top of page

Harmonisation à distance et Antenne de Lecher

Dernière mise à jour : 8 avr.




Harmonisation à distance et Antenne de Lecher



Antenne de Lecher et harmonisation à distance
.pdf
Download PDF • 1.36MB

Lorsque vous offrez des soins à distance pour la première fois, il peut être bénéfique de créer un format préétabli avec lequel vous vous sentez à l'aise afin de pouvoir rester détendu et concentré sur la séance plutôt que sur la mécanique de ce que vous faites pendant l’harmonisation.


Tout comme apprendre à conduire une voiture, au début, il peut sembler exigeant de penser à toutes les choses que vous devez faire et vous rappeler. Grâce à la répétition et à la pratique, vous encodez en permanence la mécanique de la conduite dans votre subconscient et vous pouvez alors conduire avec confiance par la suite. De même, une fois que vous aurez intégré vos mécanismes d'une séance d’Antenne de Lecher à distance, vous pourrez simplement vous détendre et vous laisser aller. Au fur et à mesure que vous gagnerez en confiance, vous pourrez vous fier davantage à votre intuition pour vous guider lors de vos futures séances.


Convenir d’une plage horaire avec le receveur



Lorsque je réalise des harmonisations à distance, je prévois un créneau spécifique dans

mon agenda. J'informe la personne concernée de se détendre chez elle ou dans un endroit calme pendant que j'effectue l'harmonisation. Certaines préfèrent se relaxer ou se mettre en état de réception, tandis que d'autres continuent leurs activités habituelles. Dans ce cas, je demande à ce que l'âme de la personne reçoive l'harmonisation au moment qui lui convient le mieux, parfois même pendant la nuit. Même si la personne n'est pas en état de réceptivité ou de méditation, l'harmonisation produira quand même son effet.


Il m'arrive souvent de travailler avec des enfants tandis qu'ils sont à l'école, ce qui ne pose aucun problème. Toutefois, si vous avez des doutes, vous pouvez utiliser des méthodes telles que le test avec le 17.60 OUI/NON pour déterminer si la personne devrait être en réceptivité ou non lors de l’harmonisation et ajuster votre temps en conséquence !


Utilisez des supports pour les harmonisation à distance

Pendant l’harmonisation, il est préférable de s’appuyer sur des supports tangibles pour demeurer bien connecté et ancré tout au long de l’harmonisation. Voici quelques idées de supports :


  • Utilisez une photo ou un support imprimé (placez la masse sur le support vous en avez une)

  • indiquez le nom de la personne

  • sa date de naissance

  • son adresse 


  • Utilisez des objets comme substituts pour canaliser l’énergie de la personne à l’aide de l'Antenne de Lecher

  • +17.93, copier/coller la vibration/âme de la personne dans : 

  • pierre

  • chandelle

  • statuette

  • bouddha





Pour travailler sur un lieu:

  • Utilisez une map du monde ou un globe pour diriger l'Antenne de Lecher vers des lieux spécifiques

  • Utilisez une photo “Google Earth” du lieu ou un plan de la maison

  • indiquez le nom des habitants (s’il y a lieu)

  • indiquez l’adresse





Fusionner avec le receveur

Voici un exemple de préparation à faire avant l’harmonisation.  Créez la vôtre !


  1. les 5 points fondamentaux de l’antenne de Lecher ou une méthode pour se mettre dans un état de neutralité

  2. +25.125, je fusionne avec la source

  3. +17.93, je fusionne avec le Moi supérieure et les guides de _______________ et toutes les informations que je reçois sont les plus justes et bénéfiques pour lui ou elle.  

  4. +10.30, je commande de créer un espace sacré et scellé où aucune interférence n’est admise durant cette harmonisation

  5. +27.30, Je commande d’être guidé étape par étape vers les blocages que je reçois intuitivement


Se déconnecter à la fin de l’harmonisation

  1. Vous pouvez déconnecter chacun des chakras en passant votre main devant et dégagez toutes énergies résiduelles si nécessaire

  2. +24.24, je me dégage de toute énergie que j’ai pu absorber du receveur

  3. +15.30, je me déconnecte complètement du receveur à la fin du soin

  4. +3.20 je me détache et lâche prise sur le résultat et je remet à plus grand


Obtenir la permission de l’âme 



Si vous ne pouvez communiquer avec une personne (enfant, animaux, accident…) pour obtenir sa permission:


  • Faites les 5 points fondamentaux ou mettez vous dans un état de neutralité

  • +36.20, visualisez la personne avec qui vous souhaitez vous connecter et/ou dites son nom

  • Imaginez vous en sa présence et posez mentalement la question :

  •  "Souhaites tu recevoir une harmonisation à l'Antenne de Lecher à distance de ma part ?"

  • 17.60, vérifiez avec le OUI/NON

  • ou, sois attentif à ton intuition pour percevoir la réaction de la personne et agir en conséquence.

Parfois, il peut ne pas être le bon moment pour une séance d'Antenne de Lecher, même si la personne est proche de vous. Respectez cela et demandez un signe intuitif pour savoir quand le moment sera propice.



Caroline Bouchard - Relation d'être | Antenne de Lecher et outils énergétiques


Bienvenue dans un monde fascinant où l'énergie et l'intelligence innée se rencontrent pour éclairer tous les aspects de notre vie ! 


Dans mon enfance, j'étais immergé dans un monde d'énergie, bien que je ne le comprenais pas encore à l'époque. Je percevais des images, des personnages d'une autre époque, des lieux inconnus, et des présences étranges. Cette expérience générait en moi une profonde anxiété qui m'empêchait de dormir la nuit. À l'école, je me sentais seul et isolé, convaincu d'être anormal, ce qui avait un impact significatif sur mon estime personnelle. Mon adolescence s'est transformée en une quête sans fin pour me comprendre et me guérir. J'ai englouti des livres, consulté des thérapeutes et des psychologues, et même essayé des médicaments, mais aucune réponse définitive ne se présentait. Ma recherche de sens s'est finalement convertie en une carrière, et je n'ai jamais cessé d'explorer les mystères de l'humain.

 

En 2002, j'ai débuté ma carrière en tant que massothérapeute, praticienne en thérapie cranio-sacrée et maître Reiki. J'ai acquis de nombreuses autres compétences au fil des ans, mais il me manquait toujours quelque chose. Cette clé manquante pour une compréhension plus profonde de l'énergie, je l'ai finalement trouvée grâce à l'Antenne de Lecher. 


L'Antenne de Lecher est un outil d'une portée infinie. Il nous permet de décoder l'impact des différentes formes d'énergie sur la vie. Que nous nous aventurions dans le travail énergétique sur le plan physique, émotionnel, mental ou spirituel, cet outil quantique nous guide jusqu'aux racines de nos expériences. Nous pouvons explorer des événements liés à l'enfance, des souvenirs intra-utérins, des expériences de naissance, des héritages généalogiques, et même des liens karmiques.


Envie d’en savoir plus:

Suivez-moi sur ma page professionnelle: Facebook

Rejoins ma communauté : Facebook

Découvre mes services et mes formations sur mon site web: www.caroline-bouchard.com



203 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page