✨ Annonce importante pour tous les participants de l'ancienne version de la formation Alchimie de l'être !
Je vous informe que l'ancienne version de la formation sera retirée définitivement le vendredi 2 mai prochain.
Si vous souhaitez accéder à la nouvelle version, qui sera complètement différente, avec des contenus actualisés, enrichis et transformés, je vous offre un tarif préférentiel en tant que participants à cette ancienne version !
Si vous souhaitez participer à des rencontres mensuelles de groupe, style Q&A et démonstration de cas client, pour approfondir encore davantage votre pratique, vous bénéficierez d'un tarif préférentiel ou aurez la possibilité d'y accéder à la carte. La première rencontre aura lieu le 3 mai prochain !
Ces rencontres vous permettront de poser toutes vos questions, d'échanger et de voir des démonstrations en direct, avec un soutien de ma part.
🌟 Vous souhaitez profiter de cette opportunité et accéder à la nouvelle version de la formation à tarif préférentiel ? Contactez-moi en message privé pour plus de détails et pour réserver votre place !
Je suis impatiente de vous accompagner dans cette nouvelle aventure et de vous offrir tout le soutien dont vous avez besoin pour aller encore plus loin dans votre cheminement !
À très bientôt ! 😊
Amicalement
Caroline
.png)