top of page

Communauté Harmonie Originelle & Antenne de Lecher

Public·179 membres

À toi qui chemines avec l’Antenne de Lecher dans la formation complète 💫

Je te partage que j'ai ajouté certains documents pour te soutenir avec clarté dans ton parcours éducatifs.

📄 La liste des taux vibratoires que nous utiliserons tout au long de la formation — un outil de référence essentiel pour tes scans vibratoires.

🌀 Un document synthèse qui te sert de base pour bâtir une harmonisation complète. Tu peux l’utiliser comme un fil conducteur pour détecter ce qui a besoin d’attention.

Et comme plusieurs m’ont partagé leur envie d’avoir une vision d’ensemble plus tôt dans le parcours, j’ai déjà inclus dans le Module 3, à l’étape "Préparation à l’Harmonisation", le document final que j’utilise moi-même :

Guide pour mener une harmonisation

• Mes étapes préparatoires avant de commencer

• Les 3 phases d’une harmonisation vibratoire

• Et comment je la clôture en conscience

Même si tu n’as pas encore vu l’ensemble du processus dans les modules précédents, ce document peut t’aider à te familiariser avec la structure globale et à mieux t’y retrouver.

L’explication complète de ce document viendra en fin de formation, une fois que toutes les pièces du puzzle auront été déposées. Mais si ton intuition te dit de le feuilleter maintenant, sens-toi libre.

Et comme toujours, fais-toi confiance. L’antenne est une danse entre structure… et écoute subtile

Amicalement

Caroline

104 vues
  • TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page