top of page

Communauté Harmonie Originelle & Antenne de Lecher

Public·179 membres

Aux participants de la formation complète - Ajout-bonus dans le module 2 ! 

Je viens d’ajouter un complément intéressant au module 2, sur l'alignement, les axes énergétiques et nos tiraillements intérieurs. Ce sujet ouvre la porte à beaucoup de belles prises de conscience… alors pour vous soutenir encore mieux dans votre intégration. Vous le trouverez dans le module 2 :)

Aussi, j’ai décidé de vous offrir plus tôt que prévu certains outils qui étaient initialement réservés pour la fin de la formation.

D’ici quelques jours, vous trouverez sur la plateforme :

• Un support-synthèse pour guider vos harmonisations étape par étape

• Une liste regroupée des taux vibratoires utiles

• Et un document « Les ABC d’une harmonisation » pour clarifier les bases essentielles

Suite à vos partages, il m’a paru évident que ça allait vous aider à avancer avec plus de clarté, structure et confiance dès maintenant 💛

Je vous aviserai dès que tout sera en ligne ! En attendant, je vous souhaite une belle et douce fin de semaine ✨Heureuse de cheminer et grandir à vos côtés 🌿

91 vues
Isabelle Dooner Debard
May 03, 2025

Merci beaucoup ce fût une belle rencontre ce matin ! Merci pour l’ajout cela me permet de renforcer ma compréhension.

Edited
  • TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page