top of page

Communauté Harmonie Originelle & Antenne de Lecher

Public·171 membres

audreyraudreyr

Bonjour ,

Je débute la formation tranquillement. Je vais recevoir mon antenne de M. Talbot en début de semaine .

J’étudie la naturopathie, je suis formée en soin ENELPH. Je suis en formation pour la technique d’activation énergétique.


D’ici deux ans , j’aimerais vivre de ses domaines

Je suis dans un concon en formation. J’éclorais sous peu !

59 vues

Ravie de faire ta connaissance Audrey ! Effectivement d'ici 2 ans ou peut-être même avant qui sait ;) tu pourras vivre de ces domaines... S'agit juste de persévérer et continue d'y rêver !!!


Je me reconnais dans ce que tu dis, je suis passée par là et malgré tous les aléas de la vie, je n'ai jamais abandonné.


C'est un chemin de vie cet appel 🙌 je suis bien heureuse que l'on chemine ensemble 🙏

  • TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page