top of page

La communauté Harmonie Originelle

Public·171 membres

31 décembre - Le passage - L’intégration - La transmutation.

Ces derniers jours ont été consacrés au tri. Observer, clarifier, faire de la place. Laisser aller ce qui avait complété son cycle, choisir ce qui méritait d’être nourri, amplifier ce qui vibrait juste, semer ce qui demandait à naître.

Tout cela a été fait en pleine présence et je te félicite. Les décisions intérieures ont été posées, les réajustements amorcés, les lignes et chemins ont commencé à se redessiner.

Aujourd’hui, le 31 décembre, n’est plus un jour pour réfléchir.

C’est le passage. Un espace où ce qui a été vu s’intègre, où ce qui a été ressenti se transforme, où ce qui a été libéré change d’état.

Il n’y a rien à forcer. Seulement à laisser la transmutation opérer, à son propre rythme, dans le respect de ton processus naturel.

Même les lieux de vie entrent dans cette phase. La maison, les objets, les espaces ressentent ce changement et ajustent leur vibration. Ils accompagnent ce nouveau cycle qui se prépare.

Questions d’ouverture d’énergie

1. Qu’est-ce qui s’intègre maintenant, sans que j’aie besoin d’intervenir ?

2. Qu’est-ce qui se transforme naturellement lorsque je cesse de retenir ?

3. Qu’est-ce qui est prêt à changer de fréquence pour soutenir la suite du chemin ?

Phrases de libération

Ce qui n’est pas à moi s’en va.

Ce qui me nuit se déconstruit.

Ce qui embellit ma vie se multiplie.

Aujourd’hui, on ne décide plus. On accueille. On laisse le passage se faire.

Bonne traversée

22 vues
  • TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page