Petit rappel – Fin de l’ancienne version de la formation Alchimie de l’être ✨
Si tu fais partie de celles et ceux qui ont reçu gratuitement l’ancienne version en elearning lors de l’achat des 13 modules en replay de la cohorte en présentiel, ce message est pour toi 💛
👉 Vendredi 2 mai, cette version elearning sera retirée pour laisser la place à une nouvelle version renouvelée, avec des contenus réajustés, innovant et une meilleure fluidité… et plusieurs nouveaux modules sont à venir!
Tu es encore actif(ve) dans cette ancienne version et tu aimerais accéder à la nouvelle au tarif préférentiel? Fais-moi signe 💌 C’est une belle façon d’honorer ton parcours et de t’accompagner encore plus loin.
✨ Et autre belle nouvelle :Les rencontres de groupe Q&A débutent ce samedi 3 mai à 9h!Tu peux choisir la formule de 8 rencontres à tarif d’appréciation, ou venir à la carte, selon ton rythme et tes besoins.
C’est l’espace idéal pour poser tes questions, ajuster ta pratique, partager tes expériences et intégrer encore plus profondément les fréquences de l’enseignement.
Tu veux en savoir plus ou valider ta situation?🌀 Écris-moi en privé, je te répondrai avec joie.
Ayons un impact vibratoire puissant et vibrant sur le monde !
Caroline

.png)