Nouvel ajout : Rejoins la Version Hybride de la Formation Antenne de Lecher !
Hello à toi qui as adopté la version en révision de la formation ! Je suis heureuse de t’annoncer un nouvel ajout qui va enrichir ton parcours : la version hybride de ta formation.
Voici ce que cet ajout comprend :
Sessions en direct :→ 8 rencontres mensuelles, tous les premiers samedis du mois, de 9h à 11h (heure du Québec), à partir de ta date d'achat.
Interactivité et accompagnement :→ Validation de ta pratique, réponses à tes questions, micro harmonisations et enseignements complémentaires pour approfondir ton expérience.
Communauté privilégiée :→ Accès à un groupe Facebook privé pour échanger, partager, poser tes questions et créer des connexions authentiques avec d’autres participants.
Flexibilité :→ Si tu souhaites aller encore plus loin, tu pourras acheter des sessions à la carte selon tes besoins.
Première rencontre :📅 Samedi 3 mai prochain – Pense à vérifier ton fuseau horaire si tu es à l’extérieur du Québec.
Pour rejoindre cette nouvelle version hybride, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de finaliser ton achat et ton inscription :
🔗 8 sessions Q&A + harmonisations de groupe (veuillez noter que le prix est en $ canadien)
Cette nouvel ajout fait partie intégrante de la mise à jour de ta formation et elle permet de t'offrir les bases solides pour débuter et renforcer ta pratique !
Prête à vivre cette nouvelle expérience en direct ?Je suis là pour t’accompagner !
Pour ceux qui participent à l'ancienne version, sachez qu’elle restera en ligne pendant encore environ 2 semaines. Si tu souhaites opter pour la nouvelle version, complètement renouvelée et approfondie, contacte-moi !
Amicalement
Caroline
.png)

Bonjour Caroline, est-ce que cela me concerne ?
Bonne journée
Chantal