top of page

Communauté Harmonie Originelle & Antenne de Lecher

Public·179 membres

Chantal Morin
Chantal Morin

Bonjour à tout le monde. Je suis ravie de faire la formation de Caroline même si j'ai déjà eu une formation en 2023 avec une autre personne. C'est une autre approche et là pour le moment je suis qu'au module 1. J'utilisais très peu le pendule mais avec les exercices, cela me conforte dans la pratique et de l'antenne et du pendule. Merci Caroline.

Lorsque j'ai fais la partie "mode de recherche sur liste à colonne", je suis tombé sur la colonne 2 et la ligne 6 qui est le "clair toucher". Cela veut dire quoi au juste?

Merci pour vos réponses. Très bon week-end à tous

86 vues
Unknown member
Mar 14, 2025

Coucou Chantal et merci pour ton message :) Le clair toucher, le soin par les mains, le magnétisme ou le transfert d'énergie comme tu le fais déjà avec la méthode dont tu me parlais ;) Heureuse d'avoir de tes nouvelles xxx

• TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page