top of page

La communauté Harmonie Originelle

Public·170 membres

Partage d'expérience -🎙 Mon axe énergétique ne tenait pas… jusqu’à ce que j’écoute les parties de moi qui tiraillaient.

Depuis plusieurs mois, je constatais que mon axe énergétique (taux 2.50) restait systématiquement tiré vers l’arrière et vers la droite.

Je faisais pourtant régulièrement des séances :

• je nettoyais les énergies lourdes,

• j’harmonisais mon champ global,

• je repositionnais mon axe à son point d’origine,

• et je validais son intégration à chaque fois…

Mais rien n’y faisait.

📍 À chaque nouveau test, l’axe repartait en arrière et à droite.

Et puis en écoutant une vidéo de Caroline dans le module 2, une phrase m’a traversée :

“Et si ce n’était pas une force extérieure ? Et si c’était des parts de moi qui tiraillent mon axe ?”

Je teste.💡 Combien de parts ? → 4.

🧭 J’explore les 4 parties, une par une…

1️⃣ La première tirait vers l’arrière, mais restait centrée latéralement.

Je découvre une désynchronisation entre mon cœur physique et mon cœur spirituel, associée à une technopathie (9.92).

➡️ Une fois identifiée, je réinitialise la communication.

J’applique +17.93, puis une fréquence précise en hertz (19.02 Hz) qui a neutralisé les effets de la technopathie (que je n'ai pas su identifier précisément).

📌 L’axe revient en place pour cette part.

2️⃣  La deuxième tirait à gauche et vers l’avant, et activait une émotion claire : le stress (8.70).

Je reconnais là une part qui s’active dès qu’un changement de routine survient, et qui me pousse à me lever tôt, me réveiller la nuit, être “prête à l’heure.”

Je travaille la libération du stress, la désactivation de l’urgence,

et j’autorise cette part à ne plus porter la pression. J'ai aussi identifié que c'était un mécanisme que j'avais mis déjà en place pendant mon adolescence, alors qu'il fallait être prête pour le lendemain et ne pas rater les transports publiques. J'ai fait une séance d'EFT pour libérer cette norme invisible de performance qui empêchait le repos.

📌 Elle aussi se relâche et l'axe se replace.

3️⃣  La troisième part était projetée loin devant et à gauche.

C’était la plus difficile à cerner.

Elle portait une manque d’identité énergétique. Je n'y ai d'abord absolument rien compris. Mais en y repensant plus tard, j'ai compris que la séance précédente sur le manque de différenciation énergétique (mon post précédent) faisait que je ne savais pas ce qui était moi (mon essence, ma signature énergétique) et le non moi.

Deux taux testent : 4.15 (inflammation vibratoire) et 3.33 (résistance).

Je restaure mon identité énergétique avec +17.70,

et je ressens immédiatement un apaisement profond, une reconnexion à mon champ vivant.

📌 L'axe s’aligne aussi.

4️⃣ La dernière tirait à gauche et à l’avant, et portait une toxicité d’hyper-responsabilité.

Dès qu’on me confie quelque chose,

dès qu’il faut être à l’heure ou ne pas oublier…

➡️ Une tension se manifeste dans mon champ, subtile mais constante.

Je neutralise cette charge.

📌 L’axe n’est plus tiré.

🔁 Je teste à nouveau.

Mon axe est enfin libre de ces tensions croisées.

Mais à ma grande surprise…

il n’est pas encore au centre.

Il est maintenant très en arrière et à gauche, avec une émotion : tension.

Je crois d’abord que c’est un effet secondaire de l'harmonisation que je viens de faire.

Mais je teste et découvre que ce repli était là depuis avant la séance.

Ce n’est pas une réaction. C’est un cumul.

Comme si mon axe s’était mis en retrait pour survivre à tous ces tiraillements. J'ai libéré la charge de cumule et la tension. Ensuite, j'ai alors replacé mon axe à son point d'origine et intégré la correction.

24h heures plus tard, il est resté à sa place, phénomène que je n'avais jamais observé auparavant. Dans mon ressenti, je me sens moins fatiguée et je n'ai pas été obligée de faire de pause sieste en début d'après-midi, comme c'était le cas depuis plusieurs années.

🌿 Conclusion

Quand plusieurs partie de soi tiraillent chacune l'axe énergétique à leur façon, l'axe peut se mettre dans une position impossible à replacer durablement.

57 vues
dupauxjj
Jun 09, 2025

Merci Régine, de nous avoir partager toute ta démarche à partir de constats et surtout d'avoir préciser les questions qui en découlaient. Est- ce que tu as regarder la géobiologie ?

• TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page