top of page

La communauté Harmonie Originelle

Public·171 membres

Le Passage - questions éclair pour clore l’année

La fin d’un cycle, ce n’est pas une course… C’est une respiration.

Un moment pour regarder derrière, sentir où tu es rendue et choisir en conscience ce que tu laisses vibrer avec toi pour la suite. Je te proposes un petit exercice pour y mettre ton coeur et ta clarté et profiter de ces hautes vibrations pour faire ton bilan annuel et repartir du bon pied :)

Prends quelques minutes, un carnet, un thé chaud… et laisse ces questions te parler

1. Qu’est-ce que je cesse de faire, même si c’était familier ?

2. Qu’est-ce que je débuterai et que j’invite dans ma vie en 2026 ?

- Choisi une date au calendrier pour ce nouveau départ.

3. Qu’est-ce que je continue de faire évoluer ?

4. Quels ont été mes highlights de l’année ?

5. Quels ont été les défis et les zones de transformation ?

6. Quelles leçons et quels apprentissages en émergent aujourd’hui?

**Suggestions si tu veux aller un peu plus loin (optionnel) :

- Fais l’exercice sur 3 jours : passé / présent / ouverture.

- Allume une bougie ou pose un objet naturel près de toi pour ancrer le passage.

- Relis tes réponses à voix haute, observe les oscillations, ouvertures et/ou résistances.

Je t’ai préparé un exercice approfondi pour t’accompagner plus en profondeur dans ce passage de fin d’année avec l'exercice d'auto harmonisation par l'écriture gratuit disponible sur ce lien !

Et si tu ressens l’appel d’aller encore plus loin, tu pourras aussi accéder au portail Manifesto, un espace créatif pour explorer l’art de manifester tes désirs, à ton rythme, selon ta propre essence !

Au plaisir de clore 2025 et débuter 2026 tous ensemble !

Amicalement

Caroline Bouchard

12 vues
  • TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page