top of page

La communauté Harmonie Originelle

Public·170 membres

À tous les participants de la nouvelle version Alchimie de l'être en Elearning !

Bonjour à tous les participants de la nouvelle version de la formation Alchimie de l’Être en e-learning !

Je voulais simplement vous informer que le module 3 est maintenant complété 🎉 ! Prenez le temps d’explorer, de ressentir et d’intégrer chaque exercice, car ce parcours est avant tout un processus transformationnel, alliant plusieurs outils puissants. Le vivre, c’est l’intégrer !

Si jamais vous repérez des fautes de frappe, un décalage dans un document ou un souci avec une vidéo, vos retours constructifs sont toujours les bienvenus. Ils m’aident à peaufiner et enrichir cette formation pour vous.

Aussi, vous pourriez voir le nom de certains éléments évoluer ici et là… Créer, écrire et transmettre sont pour moi un processus vivant, en constante évolution, tout comme moi et ce que je vous partage. 🌱✨

🤗

Merci d’être là et de faire partie de cette belle aventure ! 💜

55 vues
  • TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page