Trame d’incarnation - Atelier d'apprentissage en ligne
Plusieurs m’ont déjà mentionné leur intérêt, alors je dépose ça ici
La "trame d’incarnation" (la ligne harique revisitée), c’est un axe vivant de 17 structures énergétiques, un courant central qui se modifie parfois au fil des expériences non complétées ou non intégrées.
Une trame vivante qui, lorsqu’on la revisite, réaligne notre direction naturelle au-delà des détours, divisions, chevauchements et superpositions.
Elle ouvre des passages, éclaire des directions et redonne une cohérence profonde à notre mouvement intérieur. Elle est aussi utile pour mieux comprendre ce qui nous gêne, transmuter les vieux schémas récurrents vibratoires, passer à un autre état sur certains angles de nos vies, clarifier notre direction d’âme et défaire ce qui ne nous sert plus.
Je songe à offrir un atelier d’apprentissage vivant qui jumellerait :
• exploration vibratoire
• compréhension de la trame d’incarnation
• ajustement énergétique
• voyage multidimensionnel
• canalisation vivante selon les synergies du groupe
Cet espace serait ouvert à tous et permettrait aussi aux antennistes d’intégrer ce segment dans leur pratique.
Si tu débutes avec l’antenne : l’initiation gratuite est importante. Visite moi site ou écris-moi pour recevoir le lien.
Si tu veux simplement recevoir l’ajustement porté par la synergie du groupe, tu es aussi bienvenue.
2h30 – samedi 10 janvier, 10h à 12h30 (Québec)
16h à 18h30 (France / Europe)
75 $ + taxes - Environ 47 €
Premier arrivé, premier servi
Lien vers l'évènement et inscription : https://www.facebook.com/share/17EzgAbQiu/

Écris "Trame d'incarnation" en commentaire et je t'enverrai lien d'inscription sous peu
.png)