top of page

Politique d’annulation - Formations antenne de Lecher en ligne

L’accès à la formation est accordé immédiatement après l’achat, incluant l’accès à la plateforme et aux contenus numériques. Un délai de réflexion de 48 heures est offert à compter de la confirmation d’achat, à condition que seul le module d’introduction ait été consulté.


L’ouverture de tout module de contenu au-delà de l’introduction met fin au droit d’annulation. Une fois le délai de 48 heures écoulé ou la formation commencée, aucun remboursement ne pourra être accordé.

En cas d’annulation admissible dans le délai prévu, le remboursement porte uniquement sur les sommes effectivement perçues au moment de l’annulation.

  • Si la formation a été payée en un seul versement, le montant total payé sera remboursé.

  • Si la formation a été payée en plusieurs versements, seule la mensualités déjà encaissées seront remboursées.

  • Aucun autre montant ne sera dû.

Lorsque la formation est achetée avec un paiement en plusieurs mensualités, ces versements constituent un étalement du montant total de la formation et non un abonnement. L’engagement porte sur la totalité du montant, même en cas d’arrêt volontaire de la participation.

Amicalement

Caroline Bouchard

  • TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page