top of page

Communauté Harmonie Originelle & Antenne de Lecher

Public·179 membres

🌟 Nouveaux ajouts dans votre formation Antenne de Lecher – Module 8 🌟

À toi qui chemine avec l’Antenne de Lecher, que tu sois dans la formation complète ou que tu aies choisi d’explorer le module 8 à la carte sur les types d’envahissements, j’ai fais 4 ajouts aujourd'hui.

🔍 3 nouvelles fréquences d’envahissements viennent tout juste d’être ajoutées à la plateforme ET au document PDF de référence. Ce sont des fréquences que j’ai récemment identifiées, testées et ressenties comme pertinentes à intégrer dans notre trousse vibratoire.

✨ Les nouvelles venues :🌫️

1. Les miasmes : empreintes vibratoires anciennes, souvent sous le radar

2. Les hologrammes ou fausses réalités : ces couches d’illusion qui altèrent la perception de soi ou du monde

3. Une autre forme involutive subtile : que je te décris dans la vidéo, pour que tu puisses la reconnaître facilement.

Ces ajouts sont identifiés en bonus dans la plate-forme et le document. Tu peux les inscrire à la main sur ta liste imprimée.

🎥 J'ai aussi ajouté une courte vidéo sur comment guider une personne à s’en libérer par elle-même, car c'est maintenant ce que je fais dans mes accompagnements :

✔️ Une phrase de commande

✔️ Une visualisation consciente

✔️ Une posture d’autonomie et de clarté intérieure

Le but : que ton client reparte non seulement allégé, mais outillé et reconnecté à sa puissance personnelle. Tu verras, c’est simple, respectueux, et très transformateur.

Tout ce contenu est déjà en ligne sur la plateforme d’enseignement.

Si tu souhaites accéder uniquement au module à la carte sur les types d’envahissements, voici le lien : Module 8 sur les types d'envahissements et l'antenne de Lecher (leprix est en dollars canadiens – donc avantageux si tu es en Europe)

✨ Et si tu préfères découvrir la formation complète en mode autodidacte ou hybride, écris-moi directement et je t’enverrai le lien d’information.

N’hésite pas à explorer, tester, intégrer… et comme toujours, viens partager tes ressentis ou tes expériences dans le groupe. Ton chemin éclaire aussi celui des autres 🙏

Au plaisir de cheminer et évoluer ensemble !

Amicalement

Caroline

Module 8

53 vues
Chantal Morin
Chantal Morin
Jun 04, 2025

Merci Caroline

• TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page