🌟 Nouveaux ajouts dans votre formation Antenne de Lecher – Module 8 🌟
À toi qui chemine avec l’Antenne de Lecher, que tu sois dans la formation complète ou que tu aies choisi d’explorer le module 8 à la carte sur les types d’envahissements, j’ai fais 4 ajouts aujourd'hui.
🔍 3 nouvelles fréquences d’envahissements viennent tout juste d’être ajoutées à la plateforme ET au document PDF de référence. Ce sont des fréquences que j’ai récemment identifiées, testées et ressenties comme pertinentes à intégrer dans notre trousse vibratoire.
✨ Les nouvelles venues :🌫️
Les miasmes : empreintes vibratoires anciennes, souvent sous le radar
Les hologrammes ou fausses réalités : ces couches d’illusion qui altèrent la perception de soi ou du monde
Une autre forme involutive subtile : que je te décris dans la vidéo, pour que tu puisses la reconnaître facilement.
Ces ajouts sont identifiés en bonus dans la plate-forme et le document. Tu peux les inscrire à la main sur ta liste imprimée.
🎥 J'ai aussi ajouté une courte vidéo sur comment guider une personne à s’en libérer par elle-même, car c'est maintenant ce que je fais dans mes accompagnements :
✔️ Une phrase de commande
✔️ Une visualisation consciente
✔️ Une posture d’autonomie et de clarté intérieure
Le but : que ton client reparte non seulement allégé, mais outillé et reconnecté à sa puissance personnelle. Tu verras, c’est simple, respectueux, et très transformateur.
Tout ce contenu est déjà en ligne sur la plateforme d’enseignement.
Si tu souhaites accéder uniquement au module à la carte sur les types d’envahissements, voici le lien : Module 8 sur les types d'envahissements et l'antenne de Lecher (leprix est en dollars canadiens – donc avantageux si tu es en Europe)
✨ Et si tu préfères découvrir la formation complète en mode autodidacte ou hybride, écris-moi directement et je t’enverrai le lien d’information.
N’hésite pas à explorer, tester, intégrer… et comme toujours, viens partager tes ressentis ou tes expériences dans le groupe. Ton chemin éclaire aussi celui des autres 🙏
Au plaisir de cheminer et évoluer ensemble !
Amicalement
Caroline
.png)

Merci Caroline