top of page

Communauté Harmonie Originelle & Antenne de Lecher

Public·179 membres

Laboratoire des Canaux de Perception | Appel à candidatures | Entrevues exploratoires

Suite à ma publication Facebook où je cherchais trois thérapeutes en énergétique pour explorer leur potentiel vibratoire avec l’Antenne de Lecher, vous avez été plus de 200 à lever la main autant sur ma page pro que la communauté !

Merci pour cet élan impressionnant :) Pour aller plus loin de façon structurée, j’ai créer un questionnaire à remplir pour mieux vous connaitre et j'ai officiellement ouvert le Laboratoire des Canaux de Perception.

Je sélectionnerai 10 personnes au total au lieu 3 pour des entrevues exploratoires !!!

Il ne s’agit pas d’une lecture ordinaire, mais d’un espace d’exploration de vos talents énergétiques et intuitifs uniques :

• identification de votre canal dominant

• compréhension de votre fonctionnement intuitif

• mise en lumière de votre potentiel vibratoire

...

Si vous êtes réellement intéressé(e) à faire partie de cette exploration, je vous invite à remplir le questionnaire si ce n'est pas déjà fait afin que je puisse mieux vous connaître et sélectionner des profils variés. Voici le lien vers le questionnaire !

Je communiquerai avec les personnes retenues.

J'ai aussi créé des séances complètes d’harmonisation des canaux de perception maintenant disponibles sur mon site web, dans la section Services.

On entre dans une phase plus précise, plus incarnée et en pleine évolution de ce jardin des perceptions et j'en suis ravie !

Au plaisir d'explorer ensemble

Caroline

15 vues
  • TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page