top of page

Communauté Harmonie Originelle & Antenne de Lecher

Public·179 membres

🐮 La communication animale avec l'Antenne de Lecher, un pont vers nos amis chevaux ! 🐮

Hier, une cliente m'a posĂ© une question touchante : elle voulait savoir si son cheval, LĂ©o, Ă©tait bien dans son nouveau lieu de pension aprĂšs un dĂ©mĂ©nagement brusque. Elle vivait beaucoup de changements, et LĂ©o, comme tout ĂȘtre sensible, ressentait ces Ă©nergies. đŸŒŸ

Je lui ai alors demandĂ© de se connecter Ă  son cheval par la pensĂ©e. À travers elle, j'ai utilisĂ© la frĂ©quence 17.60 pour demander, oui/non, si j'avais l'autorisation de communiquer avec LĂ©o et s'il acceptait d'Ă©changer avec nous. Et lĂ , un frisson intense m'a traversĂ© de la tĂȘte aux pieds – signe clair que LĂ©o Ă©tait prĂ©sent et prĂȘt Ă  parler. ✹

Nous avons pu poser des questions prĂ©cises, et avec l'antenne, j'ai vĂ©rifiĂ© ses rĂ©ponses, encore avec la 17.60 pour le oui/non, ou encore la 2.50 pour vĂ©rifier la compatibilitĂ© et l'alignement de ses rĂ©ponses. đŸ’«Â Â J'ai par la suite pu faire quelques point d'antenne de Lecher pour leur relation qui avait Ă©tĂ© un peu endommagĂ©e.

Bien sĂ»r, j'ai la chance de pouvoir communiquer tĂ©lĂ©pathiquement avec les animaux, de recevoir des mots, des images et des ressentis. Mais si tu n'as pas encore dĂ©veloppĂ© cette facultĂ© et que tu doutes, sache que tu peux aussi poser tes questions et obtenir des rĂ©ponses claires grĂące Ă  l'Antenne de Lecher. 🌟

Nos amis les chevaux, tout comme nous, ressentent et communiquent. L'Antenne est un merveilleux outil pour entrer en contact avec eux, mĂȘme si tu ne te sens pas encore complĂštement connectĂ©.e Ă  la tĂ©lĂ©pathie animale. 🐮💖

• TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page