L'absence de filtrage vibratoire - partage d'expérience
Je réalise que, depuis toujours, j'ai eu du mal à rester longtemps dans une entreprise. Dans mes relations — qu'elles soient amicales, professionnelles ou familiales — j'ai souvent ressenti le besoin de me retirer, parfois sans comprendre pourquoi. Aujourd'hui, en revisitant cette question d'un point de vue énergétique, j'ai mis en lumière un point essentiel : il ne s'agissait pas d'un rejet des autres, ni d'un besoin d'évasion, mais plutôt de l'absence de filtrage vibratoire dans mon système. Mon champ demeurait perméable à ce qui m'entourait, sans différenciation vibratoire. Je recevais trop d'informations, sans pouvoir trier, discerner ou choisir ce que je laissais entrer.
1. Point de départ concret :Je ressentais un besoin intense de m'aligner sur les autres (9/10), sans que cela soit motivé par la peur ou un conditionnement.
2. Perturbation associée :Cet alignement m'exposait à des informations vibratoires dérangeantes (10/10), comme si je captais tout sans filtre.
3. Prise de conscience :En expérimentant, j'ai découvert que mon système n'avait pas activé la différenciation vibratoire. Mon champ restait perméable même lorsque cela n'était pas approprié.
4. Méridien impliqué :Le méridien du Triple Réchauffeur a été identifié comme central. Il semblait en déficit de sa fonction de « gardien énergétique ».
5. Action posée :J'ai activé la fréquence +15.30 dans ce méridien pour rétablir sa capacité à trancher, dissoudre, filtrer ce qui entre dans mon champ. Ensuite, j'ai appliqué +17.93 pour intégrer cette restauration dans l'amour et le temps.
6. Ce que cela change pour moi : On verra bien ;-)
.png)

Analyse très intéressante. J'aimerai savoir comment tu as mis en évidence "l’absence de filtrage vibratoire dans ton système ?" Intuition ou déduction ?
Merci pour la réponse.