top of page

La communauté Harmonie Originelle

Public·170 membres

L'absence de filtrage vibratoire - partage d'expérience

Je réalise que, depuis toujours, j'ai eu du mal à rester longtemps dans une entreprise. Dans mes relations — qu'elles soient amicales, professionnelles ou familiales — j'ai souvent ressenti le besoin de me retirer, parfois sans comprendre pourquoi. Aujourd'hui, en revisitant cette question d'un point de vue énergétique, j'ai mis en lumière un point essentiel : il ne s'agissait pas d'un rejet des autres, ni d'un besoin d'évasion, mais plutôt de l'absence de filtrage vibratoire dans mon système. Mon champ demeurait perméable à ce qui m'entourait, sans différenciation vibratoire. Je recevais trop d'informations, sans pouvoir trier, discerner ou choisir ce que je laissais entrer.

1. Point de départ concret :Je ressentais un besoin intense de m'aligner sur les autres (9/10), sans que cela soit motivé par la peur ou un conditionnement.

2. Perturbation associée :Cet alignement m'exposait à des informations vibratoires dérangeantes (10/10), comme si je captais tout sans filtre.

3. Prise de conscience :En expérimentant, j'ai découvert que mon système n'avait pas activé la différenciation vibratoire. Mon champ restait perméable même lorsque cela n'était pas approprié.

4. Méridien impliqué :Le méridien du Triple Réchauffeur a été identifié comme central. Il semblait en déficit de sa fonction de « gardien énergétique ».

5. Action posée :J'ai activé la fréquence +15.30 dans ce méridien pour rétablir sa capacité à trancher, dissoudre, filtrer ce qui entre dans mon champ. Ensuite, j'ai appliqué +17.93 pour intégrer cette restauration dans l'amour et le temps.

6. Ce que cela change pour moi : On verra bien ;-)

86 vues
dupauxjj
08 juin 2025

Analyse très intéressante. J'aimerai savoir comment tu as mis en évidence "l’absence de filtrage vibratoire dans ton système ?" Intuition ou déduction ?

Merci pour la réponse.

• TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page