top of page

La communauté Harmonie Originelle

Public·170 membres

Petite mise au point importante pour le retrait de l'ancienne version de la formation !

Je vois que certains sont un peu mêlés en lien avec la publication d'hier, alors je vous explique simplement :

👉 L'ancienne version correspond aux replays de la cohorte 2023-2024, incluant les 13 modules ainsi que les replays des rencontres de groupe. À ce moment-là, je vous avais invité gratuitement par la suite à une plateforme e-learning que j'avais bâtie pour vous faire revoir le contenu à votre rythme ... et aussi pour tester ce nouvel espace d'apprentissage et façon de faire !

ree
Image de l'ancienne version de la formation !

Depuis, j'ai créé en arrière scène une toute nouvelle version :🌟 Une formation plus complète, plus profonde, qui va bien plus loin dans le processus de transformation intérieure.🌟 Vous y trouverez aussi d'autres façons de faire avec l'antenne, le pendule, les mains, le point zéro...🌟 Plein d'exercices pour solidifier vos bases et valider vos réponses !

ree
Image de la nouvelle version de la formation !

Je vous avais déjà annoncé par courriel que l'ancienne version serait retirée, pour libérer de la bande passante et faire place à la nouvelle version renouvelée, beaucoup plus alignée avec tout ce que j'ai intégré et expérimenté dans ma pratique.

Et voilà, on y est !Vendredi 2 mai, l'ancienne version sera retirée.

La bonne nouvelle ? En tant que participant.e.s de la cohorte ou acheteurs des replays, vous avez accès à la nouvelle version à tarif préférentiel :

• Formule Autodidacte ➔ 250$ au lieu de 500$ (prix en canadien + taxes en sus)

• Formule Accompagnement de Groupe ➔ 500$ au lieu de 888$ (valeur régulière 1288$)

🌱La formule accompagnement inclut :

• 8 rencontres mensuelles de 2 heures (une par mois pendant 8 mois)

• Accès au groupe Facebook privé pour échanger, poser vos questions et avancer ensemble !

Première rencontre de groupe : le 3 mai prochain !

Si tu souhaites continuer à évoluer, te connaitre davantage, te transformer et vivre l'antenne d'une façon plus vivante, consolider ta pratique et devenir encore plus ancré dans ta maîtrise intérieure, écris-moi en privé pour t'inscrire ou poser tes questions.

Voici le lien vers les détails de la nouvelle version si tu aimerais y jeter un coup d'oeil : https://www.caroline-bouchard.com/formationantennedelecher

Et si non, ça me fera plaisir de te revoir à travers d'autres ateliers et modules supplémentaires sont à venir ! Reste à l'affût !

🦋 Au plaisir de cheminer ensemble !

Caroline

65 vues
mariejo1986
26 avr. 2025

Si on prends la formule autodidacte, est ce qu'elle expire après un certain temps aussi?

• TikTok
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ni de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

Bromont, Cowansville, Brome Missisquoi, Granby, Sutton, Dunham,
Reiki Usui, Antenne de Lecher, Bioénergie, Formation Relation d'être - Antenne de Lecher et outils énergétiques Massothérapie, Massothérapeute, Massage, Massage métamorphique, biologie totale, coach d'entreprise, affaires, empathie EFT, stress, anxiété, dispersion, épuisement, fatigue, sommeil, inquiétude, confiance, estime, imposteur, culpabilité, carrière, transition, séparation, hypersensibilité, énergéticienne
226, chemin d'Adamsville, Bromont, J2L 2Z4

©2022 by Caroline Bouchard.

bottom of page