
L'antenne de Lecher et son utilité
Nous sommes constamment influencés par les vibrations de notre environnement, par les personnes que nous côtoyons et par l'énergie de ce que nous consommons. Certaines de ces vibrations sont bénéfiques et favorables, tandis que d'autres sont plus nocives. Notre structure énergétique réagit naturellement à ces vibrations en s'efforçant constamment de maintenir l'équilibre. L'antenne de Lecher est un outil de mesure précis qui nous permet de détecter ces influences avec exactitude.
L'antenne de Lecher est un outil radiesthésique qui combine les avantages de plusieurs autres outils tels que les baguettes de radiesthésie, les pendules, la kinésiologie (test musculaire), le Reiki et plus encore. Grâce à son vaste éventail de possibilités, cet outil est un atout essentiel pour tous ceux qui cherchent à exploiter le monde de l'énergie et des vibrations. Il en existe plusieurs modèles, mais elles sont toutes basées sur les mêmes principes. Celui-ci étant basé sur le fait que tout conducteur métallique dans un espace donné constitue une antenne qui capte et retransmet au moins la moitié de ce qu’elle capte.
L’antenne de Lecher a été inventée et créée par le physicien allemand Reinhard Schneider (1925-2001) à partir des "fils de Lecher". C’est le physicien autrichien Ernst Lecher (1856-1926) qui découvrit le principe de la mesure vibratoire à partir de fils conducteurs parallèles par simple déplacement d’un curseur sur une boucle conductrice (“fils de Lecher”). Les fils de Lecher sont sensibles aux ondes émises et transposent le trajet sinusoïdal du courant. L’échelle est graduée en mesure gigahertz.
L’antenne de Lecher sert principalement à détecter et analyser les vibrations énergétiques d’un individu, d’un lieu ou d’un objet. Elle permet de mesurer l’intensité et la qualité des champs énergétiques, d'identifier des déséquilibres vibratoires, des perturbations et des bloquages énergétiques, ainsi que de favoriser l’harmonisation des flux énergétiques. Cela permet de restaurer l’équilibre et de soutenir les processus de transformation et de rééquilibrage.
Cet outil est particulièrement utile dans des domaines tels que :
La radiesthésie (analyse des champs énergétiques)
L'énergétique et les soins énergétiques
L'harmonisation des espaces (pour améliorer les énergies des lieux de vie)
La gestion des perturbations électromagnétiques (zones géopathiques, rayonnements nocifs, etc.)
L’accompagnement et l’analyse des équilibres énergétiques des personnes
L’antenne de Lecher offre une approche précise et efficace pour travailler avec les énergies subtiles, permettant à chacun de mieux comprendre et harmoniser son environnement énergétique.
תגובות