Petite mise au point importante pour le retrait de l'ancienne version de la formation !
Je vois que certains sont un peu mêlés en lien avec la publication d'hier, alors je vous explique simplement :
👉 L'ancienne version correspond aux replays de la cohorte 2023-2024, incluant les 13 modules ainsi que les replays des rencontres de groupe. À ce moment-là, je vous avais invité gratuitement par la suite à une plateforme e-learning que j'avais bâtie pour vous faire revoir le contenu à votre rythme ... et aussi pour tester ce nouvel espace d'apprentissage et façon de faire !

Depuis, j'ai créé en arrière scène une toute nouvelle version :🌟 Une formation plus complète, plus profonde, qui va bien plus loin dans le processus de transformation intérieure.🌟 Vous y trouverez aussi d'autres façons de faire avec l'antenne, le pendule, les mains, le point zéro...🌟 Plein d'exercices pour solidifier vos bases et valider vos réponses !

Je vous avais déjà annoncé par courriel que l'ancienne version serait retirée, pour libérer de la bande passante et faire place à la nouvelle version renouvelée, beaucoup plus alignée avec tout ce que j'ai intégré et expérimenté dans ma pratique.
Et voilà, on y est !Vendredi 2 mai, l'ancienne version sera retirée.
La bonne nouvelle ? En tant que participant.e.s de la cohorte ou acheteurs des replays, vous avez accès à la nouvelle version à tarif préférentiel :
Formule Autodidacte ➔ 250$ au lieu de 500$ (prix en canadien + taxes en sus)
Formule Accompagnement de Groupe ➔ 500$ au lieu de 888$ (valeur régulière 1288$)
🌱La formule accompagnement inclut :
8 rencontres mensuelles de 2 heures (une par mois pendant 8 mois)
Accès au groupe Facebook privé pour échanger, poser vos questions et avancer ensemble !
Première rencontre de groupe : le 3 mai prochain !
Si tu souhaites continuer à évoluer, te connaitre davantage, te transformer et vivre l'antenne d'une façon plus vivante, consolider ta pratique et devenir encore plus ancré dans ta maîtrise intérieure, écris-moi en privé pour t'inscrire ou poser tes questions.
Voici le lien vers les détails de la nouvelle version si tu aimerais y jeter un coup d'oeil : https://www.caroline-bouchard.com/formationantennedelecher
Et si non, ça me fera plaisir de te revoir à travers d'autres ateliers et modules supplémentaires sont à venir ! Reste à l'affût !
🦋 Au plaisir de cheminer ensemble !
Caroline
.png)

Si on prends la formule autodidacte, est ce qu'elle expire après un certain temps aussi?